Année 2021 : changements, créativité et alignement

'Ia Ora Na,


Nous voilà en 2021, tant attendue après la remuante 2020. Voici en quelques paragraphes, ce que nous réserve 2021 au niveau énergétique. Il s'agit donc de l'ambiance invisible, des flux d'énergies et leurs symboliques qui vont opérer sur l'ambiance globale de notre société et de notre corps. Avoir conscience de ce contexte aide à mieux comprendre les influences extérieures (comme la lune, les astres, l'inconscient collectif) pour mieux vivre notre liberté d'être et libre arbitre. Nous restons responsables de nos actes et vivons ce que nous émettons / récoltons de nos pensées, actes, ressentis et vibrations !


Que dire sur cette année "5" ?

En numérologie, le 5 amène les changements, le besoin de liberté, le dynamisme... il est soumis aux impulsions et à l'insouciance. En symbolique sacré, il est le chiffre "du milieu" (de 1 à 10), il est davantage "masculin" et procède à l'équilibre de la dualité et de la trinité (2+3). Il accompagne l'union de l'homme et la femme, le mariage, l'harmonie. Il est au centre de nombreuses croyances et pratiques : les 5 sens, les 5 doigts, le pentagramme et l'étoile à 5 branches, les 5 piliers de l'Islam, les 5 éléments chinois... Il est le compagnon chez les Francs-Maçons ou encore et surtout, il est le 5ème élément : l'amour of course ;)


Bref, encore plus que 2020, cette année va vouloir ordonner le matériel et le spirituel, elle va nous demander du sens et de l'essence, elle va exiger l'alignement et la responsabilité. Au niveau collectif, elle promet de voir émerger des enjeux sur le bon vivre ensemble, la "cité" (chez les Grecs) ou l'Humanisme. Important, votre année numérologique joue, à vous de la calculer, de nombreuses explications sont proposées sur Internet.


2021: mieux ou pire que 2020 ?

Personnellement, je trouve que 2020 nous a beaucoup apporté. Nous avons replacé l'importance de la santé au centre des débats, expérimenté les liens collectifs à travers la transmission du virus, réalisé que le développement durable était loin d'être une évidence, compris combien nous avions des libertés prises pour acquises.


Que dire de 2021 par rapport à 2020 ?

  • Elle est plus légère que l'année dernière (une pleine lune de moins, moins de super lunes et éclipses, moins de portails).

  • Elle promet des remous avec "sa volonté de changements", un soupçon d'autorité et de tensions, beaucoup de possibilités d'innovations et créativité.

  • Elle porte (comme 2020) la répétition du karma ou les causes et conséquences des blessures et des émotions collectives, en particulier celles vécues en miroir. En bref, elle risque de continuer la crise économique, de poursuivre l'enjeu sanitaire (sous une forme renouvelée) et de poser l'enjeu du collectif plus fortement.

Approche croissée énergétique, karmique et lunaire

L'année dernière, le calendrier énergétique proposait le cycle lunaire, des conseils basés sur les 4 éléments, des animaux totem, des pierres et des musiques de fréquence. Pour cette nouvelle édition, j'ai ajouté plus de détails sur les nouvelles et pleines lunes, la signification des chiffres et les portails (nombre miroir, nombre angélique) et les mouvements importants des astres (conjonction, carré, rétrogation des Planètes). J'ai introduit le "karma", les influences inconscientes qui agissent sur les énergies individuelles et collectives. Autre outil, une vision globale de l'année mois par mois avec des mots clés et les dates importantes pour mieux se repérer et vivre les mouvements énergétiques de 2021.


Le calendrier est vendu à 7 euros (PDF). Pour le papier, vous pouvez m'écrire, une fois le quotat de 25 dépassés, je produirai en imprimé ;)


Prenez soin de votre mana,


Céline

134 views0 comments
0
  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône

© 2023 by The Urban Art Store. Proudly created with Wix.com